Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 13 janvier 2020
Prendre du Latuda, quétiapine, citalopram et trazodone en même temps peut il rendre une personne complètement dépressive - différente ? et même penser au suicide? On a instauré cette médication pour des troubles de sommeil et PEUT ÊTRE des troubles bipolaires ????? Merci de prendre le temps de me répondre
Alexandra Grenier Pharmacienne

Ces médicaments peuvent être prescrits ensemble sous supervision médicale étroite.  L'état dépressif et les idées suicidaires sont possiblement plus en lien avec la condition sous-jacente plutôt que par les médicaments.  Si vous vous sentez aussi mal, n'hésitez pas à consulter rapidement.  Parlez avec vos proches afin d'avoir du soutien.  Le suicide n'est jamais une solution.  Vous n'êtes pas seul.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Alexandra Grenier suggère de rencontrer votre pharmacien.