Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 21 janvier 2019
est-ce que la baisse d'acuité visuelle va perdurer après quelques mois d'utilisation de Timolol et après avoir cessé de l'utiliser ?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Si le problème est persistant, je vous invite fortement à consulter l'optométriste pour des examens complémentaires.  Mieux vaut être prudent quand notre acuité visuelle est affectée, il faut toujours avoir un suivi rapproché d'un spécialiste

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.